Fête Patronale

24/08/2019 au 25/08/2019
Fête Patronale

Chaque année, en août, le samedi et le dimanche de la Saint-Barthélémy (24 août) ou le week end qui suit.

Fête patronale autour de l'alambic.

Chaque année la Fête Patronale de Saint Pal de Senouire est couronnée de succès.

La marche de l’après-midi réunit des sportifs de loisirs.

Pendant ce week-end la nouvelle esplanade du moulin le long de la Senouire, revêt des allures de fêtes. Les repas autour de l’alambic du samedi soir et du dimanche à midi rassemblent cordialement les habitants et amis de Saint Pal.

Le dimanche, l’apéritif offert par la municipalité permet des échanges entre voisins, amis, connaissances et parfois parlementaires et élus locaux.

Les animations de l’après-midi divertissent petits et grands : pêche à la truite de l’AAPPMA de la Haute Senouire, forgeron, vannier, structure gonflable, fanfare, musiciens, danses, exposition d’artistes,  concours de pétanque avec de nombreuses doublettes.

Les feux d’artifice et le bal gratuit clôturent ces festivités.

Une très belle réussite pour ces animations familiales et conviviales. Aucun incident n’est à déplorer depuis de nombreuses années.

Merci à tous ces bénévoles qui n’hésitent pas à donner de leur temps et de leur énergie pour que vive notre belle commune.