VOEUX DU MAIRE

19/01/2023
VOEUX DU MAIRE

Ce dimanche 15 janvier à partir de 14 h 30, la traditionnelle galette a été offerte par le Conseil Municipal à l'occasion des vœux du Maire de la commune.
Malgré l'absence de tous les personnages politiques du département, probablement plus attirés par des communes d'importance supérieure, plus de quatre-vingt personnes ont participé à cette animation durant laquelle l'ambiance a été très joyeuse. Cela a débuté par le discours du maire dont les propos concernaient tant les problèmes nationaux de société que les aspects démographiques de la commune.
Il a évoqué ensuite le bilan chiffré du fonctionnement de l'année 2022 pour terminer par des souhaits optimistes quant à l'avenir.
Autour de la galette et autres friandises accompagnées de jus de fruits, pour le divertissement des invités, deux petits spectacles ont été réalisés, l'un par Fabrice et sa marionnette siamoise et l'autre par JOANNA et GEMINO, les deux habitants de «La Bastide», fondateurs du cirque FARANUKA.
A voir le sourire des convives l'après-midi a été une réussite.
La plupart des convives ont regagné leurs pénates en fin d'après-midi. Meilleurs vœux à tous les lecteurs.