99 ans d'André SOUBEYRE du Chomet

30/06/2020
99 ans d'André SOUBEYRE du Chomet

A Saint-Pal de Senouire, le 30 juin à 15 h 30, le village du Chomet a multiplié le nombre de ses habitants par cinq l’espace d’une après-midi. En effet ce jour-là, André SOUBEYRE, demeurant dans le lieu dit, fêtait allègrement ses 99 ans ! Pour cette occasion diverses personnes s’étaient déplacées pour venir le congratuler. Il y avait tout d’abord ses deux petits-fils, ensuite Alain FOUILLIT, le maire de la commune, le docteur Jean-Paul BRUSTEL et les Infirmières libérales d’Allègre, les membres du CCAS et une partie du Conseil Municipal de Saint-Pal. Monsieur SOUBEYYRE était très ému et touché par cette intention qui l’a beaucoup surpris. Il a versé une petite larme de bonheur lorsque le champagne et les petits gâteaux ont atterri sur la table de sa cuisine puis Il a ouvert les divers cadeaux qui lui ont été offerts pour cette occasion. Il a ensuite, empreint d’émotion, remercié chaleureusement toutes les personnes présentes.

Monsieur SOUBEYRE est né dans ce village et dans sa maison il y a de cela bientôt un siècle et nombreux doivent être ses souvenirs dont les plus tristes sont le départ de son épouse Marcelle, née Doudonnat, en 2009 et de sa fille unique et adorée, notre regrettée Conseillère Municipale, Marie-Paule épouse de Gilles DIONNET, en 2017. Monsieur SOUBEYRE est encore autonome puisqu’il vit seul dans sa grande maison et où chaque jour il reçoit la visite de ses petits –fils, de l’aide-ménagère et des personnels soignants. Et c’est toujours agréable de croiser son sourire et sa bonhommie qui le quittent rarement. Nous lui souhaitons un avenir radieux comme il l’a toujours mérité en espérant que l’an prochain un évènement similaire se déroule à la même date.

CT.

L’email a bien été copié