, Samedi 27 Juillet 2024, 17 °C, Risque de Pluie

21/05/2024

SAINT PAL DE SENOUIRE

SOCIETE DE PECHE DE LA HAUTE SENOUIRE

A l’occasion de l’après midi « pêche » qui se déroulera le Samedi 1er Juin 2024 sur l’Esplanade de SAINT PAL DE SENOUIRE, la Société de Pêche de St Pal de Senouire invite, à partir de 14h, les enfants de moins de 12 ans.

Les cannes ainsi que les appâts seront mis à disposition des enfants par l’AAPPMA afin de capturer les truites. Bien sûr, comme chaque année, des cadeaux seront remis à chaque enfant.

Parkings, tables et terrain de pétanque à disposition.

Les membres du Bureau de la Société de Pêche remercient toutes les personnes qui contribueront à cette manifestation.

La Société de pêche en profite pour vous rappeler que les cartes de pêche départementales ainsi que les cartes du plan d’eau du Breuil sont en vente au Bar Tabac « La Traille » et à l’Office de Tourisme à la Chaise Dieu.